Catégories
Immobilier

Les meubles qui nécessitent un monte-meuble

Certains meubles sont difficiles à transporter surtout dans des endroits très étroits, le monte-meuble est destiné pour transporter ces meubles

 Les meubles qui nécessitent un monte-meuble sont dans la plupart des cas ceux qui ne peuvent passer ni dans la cage d’escalier ni dans les ascenseurs ou les monte-charges. Dans ces cas, il est indispensable d’utiliser cette machine de manutention. Vous pouvez en bénéficier auprès des sociétés spécialisées qui proposent un service de location de monte-meubles.

Cullell Services est une entreprise qui propose un service de location de monte-meubles et de gruesà Nîmes (30). Elle met à votre disposition un large choix de ces équipements et tous de haut de gamme. Ces machines peuvent transporter des charges lourdes ainsi que des matériaux de construction. Les spécialistes vous accompagnent dans vos projets que vous soyez un particulier ou une entreprise de BTP

Nîmes (30) est une ville dans le département de Gard. Elle  est une ville qui a des charmes romanesques grâce à ses monuments romains comme les Arènes de Nîmes ou la Maison Carrée.  Vous pouvez profiter d’un moment de découverte grâce à ses différents musées comme le musée d’histoire naturelle ou le musée des Cultures taurines. Profitez d’un moment de détente en vous rendant au bois des Espeisses ou à la tour de l’Horloge. Visitez également la Tour Magne ou profitez d’un bronzage en vous prélassant sur la plage de la mer des Rochers.

Les 9 meubles à transporter avec un engin

Généralement, les meubles qui nécessitent un monte-meuble sont les meubles volumineux. Il est important de faire attention dans le portage de ces meubles pour éviter les chocs, les rayures ou les risques d’abîmer les meubles. Il existe différents types de monte-meuble qui répond aux besoins d’un déménagement à savoir l’échelle électrique, le monte-meuble autoporté et le monte-meuble tracté. Le premier permet de donner une grande praticité et d’un confort dans son utilisation. Le second permet de supporter des charges de 400 kg et peut atteindre une dizaine d’étages et le dernier a une capacité de charge de 350 kg et atteint le 8ème étage. Il est important de recourir à l’utilisation de ces machines dans le cas où la cage d’escalier est petite ou les couloirs sont petits et avec des virages étroits.

Il existe différents meubles qui nécessitent l’utilisation de cet engin de levage à savoir :

  • Un piano à queue ou droit
  • Un coffre-fort
  • Un canapé
  • L’électroménager
  • Un frigo
  • Une armoire normande
  • Une table de billard
  • Une commode
  • Des meubles de salon